.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tyler- Music is all for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:46


   
Tyler Price

   
20ans ✝ américaine ✝ célibataire ✝controle les gens et les sentiments grâce à la musique

   


   quelques infos  - ◊ 001. Aime passer la main dans ses cheveux pour les remettre en place, et encore plus quand il est gêné. ◊ 002. Il a toujours une chanson en tête. ◊ 003. Il a aussi toujours sur lui son mp3, la musique c'est sa vie. ◊ 004. Il a aussi souvent un paquet de tabac avec lui et un briquet. ◊ 005. Il a un léger faible pour l'alcool.. et la flasque de whisky qu'il a souvent sur lui. ◊ 006. Il ne saurait dire si il préfère les chats ou les chiens, ils les aiment bien. ◊ 007. Il portait des écarteurs ce qui explique ses lobes. ◊ 008. il a déjà fais toute la cote est, et aimerais faire le tour de tout les USA. ◊ 009. Il a peur des crapauds. ◊ 010. Il n'est jamais vraiment sortie avec une fille... ça lui passe au dessus de la tête. ◊ 011. Tyler a les bras et les jambes tatoué et il compte pas en rester la. ◊ 012. Il a fugué de chez lui pour faire une méga tournée avec son groupe. ◊ 013. Il est même allé jusqu'au Mexique. ◊ 014. Avant d'être au centre il vivait à Orlando. ◊ 015. Il fait des terreurs nocturnes. ◊ 016. Pour lui il est coupables de toutes les morts qu'il a vu et causé même si c'est contre son grès.  
musclor.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:46



Melody Benthall
-


◭ ◭ ◭
Il y a une certaine méfiance de la part de Melody. Elle est tombée sur Tyler alors qu'il jouait de la guitare et malheureusement pour elle, elle fut sous son emprise. Il ne se passa rien. Heureusement. Mais il y a quand même cette méfiance, que lui a t il fait?

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:46



Calum O'Pry
-


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:47



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:32

Moi  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:30

Bien sur, tu as une idée?  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:33

Moi aussi ! parce que ton don il en jette mdrr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:43

Bien sur, tu as une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:50

Alors j'avoue que je venais en touriste mais j'ai une petite liste de lien prédéfini sur ma fiche, si tu en vois un qui te plait :D
Sinon je vais essayer de me creuser un peu la tête pour trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:59

Peut-être. Une esquisse mdr mais c'est heu ... tordu dirons nous xD

Voilà, Melody adore la musique elle aussi. Un jour, elle aurait pu entendre Tyler jouer et s'approcher pour l'écouter. Elle aurait été comme ... hypnotisée par sa musique au point d'en oublier presque d'être méfiante et farouche. En reprenant le dessus sur elle même elle aurait pu en vouloir à Tyler de l'avoir hypnotisée ainsi et être dure avec lui mais elle finit toujours par revenir parce qu'elle est comme "accro" à sa musique, sa façon de jouer, ce qu'il fait passer dans ses mélodies. Elle lui en voudrait tout en l'admirant, une sorte de lien un peu bizarre, tordu. Et lui je sais pas ce qu'il pourrait ressentir vis à vis d'elle Razz

bref une esquisse xD a améliorer #SBAFF# sauf si ta une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:05

Alors déjà je vois qu'on a des points communs... fumer et boire haha Sinon Tyler et lui aussi tatoué.. hum il est très "Rock'n'roll" et ça fais pas longtemps qu'il est la.. on la récupérer après qu'il est sans faire exprès pousser pas mal de personnes a se mettre sur la gueule et a se tuer... Apres Tyler n'est n'y gay n'y bisexuel, il s'en contre fiche (quoi qu'il a déjà aimé 2 nanas dans le passé)

Melody: ça peux être une idée, sauf que en general Tyler s'isole pour pouvoir faire sa musique, il a du mal à le faire en publique de peur de faire du mal a quelqu'un sans le vouloir... donc oui, y a des chance mais il aurait fallut que Tyler ne soit pas trop triste sinon.... tu ne serais plus de se monde! haha Mais ça peux être cool! :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:08

J'pense donc qu'on va partir sur un truc positif étant donné tous les points communs :D Pourquoi pas faire quelque chose de simple genre pote de beuverie, de soirée ou un truc comme ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:14

Oui ça peux se faire, surtout que j'avais marqué qu'il a quasiment tout le temps sur lui une flasque de whisky :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:24

Parfait alors, on reste dans le simple :D je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:34

Mel' aussi est solitaire, elle aime bien vagabonder de ci, de là, il aurait suffit qu'elle entende Tyler. Ouais d'accord disons alors qu'il était de bonne humeur ce jour là #SBAFF#

Sinon on peut partir sur une rencontre à une soirée. Ils auraient un peu bu, ça aurait pu déraper, ça n'aurait été qu'une nuit mais bon ça peut aussi créer des liens lol

ok j'avoue je sais pas hide dehors
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:40

Calum: oui je t'ajouterais quand j'aurais trouvé une fiche qui me plait haha! :)

Melody: Hum Tyler avant d'être a l'institue était a Orlando (si je me plante pas) donc ça aurais été chaud... mais sinon la rencontre dans l'institue est tout a fait bonne aussi! :) Faut juste trouver le truc qui fait que ça tienne la route... je sais pas si ma phrase est juste xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:33

Bah oui une fête à l'institut au pire. C'pas comme si on n'en faisait des clandestines sifflote

Comme tu veux écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:43

Hahaha ses dernières "relations" ce sont passée plutôt mal, il serait préférable pour la jolie Melody qu'il n'est rien fais dans le plumard tout les deux! XD

Donc oui la musique je trouves ça cool...hum Tyler serait partie jouer tranquillement loin de toute oreille, parce qu'il en a besoin de jouer sinon il n'est pas bien. Il serait d'humeur neutre avec un pointe de satisfaction d'être dans un lieu avec des gens comme lui. Melody qui se balader dans le coin aurait entendu la chanson et du coup aurait été sous son emprise. il aurait arrêté la musique des qu'il c'est rendu compte qu'il n'était pas tout seul, parce que comment dire... la dernière fois qu'il a joué en publique ça c'est plutôt mal passé! :) et Du coup l'emprise reste toujours quelques minutes, même après l'arret de la chanson.
Tyler est partie te laissant toute seule.. et euh... tu te méfierais de lui, parce que tu ne sais pas très bien ce qu'il t'as fait mais il t'as fait quelques choses et t'aime pas trop ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:49

Oh tu gère mieux que moi Razz ça m'va ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:50

Parfait alors! :D je te rajouterais quand j'aurais trouvé une fiche haha :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:52

Ca marche ^^ moi quand j'aurais trouvé la force Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:07

Bonsoir, j'aimerai un petit lien.. Car ton pouvoir c'est vraiment de la bombe, j'adore  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:23

haha :D Bien sur, tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:25

Parle moi de Tyler et on va creuse ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:12

Alors, Tyler est un lunatique, déprimé, bout en train pervers (mais c'est pas pour autant qu'il couche avec tout le monde, au contraire même). Il est fragile et sensible dans un sens mais n'aime pas le montrer. Il aime boire et fumer ses clopes.
La musique c'est sa vie, il ne peux pas s'en empêcher c'est un besoin vital pour lui. Du coup comme il lui est arrivé pas mal de soucie avec ça, il préfére en faire tout seul... apres euh.. ça fais pas longtemps qu'il est ici, et il se fait assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Tyler- Music is all for me Empty
MessageSujet: Re: Tyler- Music is all for me   Tyler- Music is all for me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler- Music is all for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-