.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 haut le(s) coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:33


Mort(imer) Japster
fiche ekkinox & images par moriarty.
20 ans ❖ élève (depuis deux mois) ❖ Hétérosexuel
◊ 001. Instable émotionnellement, Mort détruit et s’auto-détruit dans une sorte de fascination pour la douleur physique et morale. Les relations humaines l'épuisent et il les fuit comme la peste. ◊ 002. Colérique, parfois (souvent même) violent, Mort est un jeune homme à prendre avec des pincettes au risque d'en subir les conséquences. ◊ 003. Il ne se laisse pas approcher si facilement. Le mot "confiance" lui est totalement inconnu. ◊ 005.  Parce qu'il a été enfermé pendant trois ans, Mort a du mal à s'habituer à la vie normal et au quotidien de l’institut. ◊ 006. Il semble parfois déconnecté de la réalité, comme s'il vivait dans son propre monde. ◊ 007. Il y a sur le visage de Mort les marques d'une tristesse sans raison, d'une mélancolie à peine soignée. Il ne sourit jamais, semble toujours las de tout, meurtri. ◊ 008. Il ne maitrise pas son pouvoir qui se déclenche parfois soudainement, sans réelle raison. Mais la plupart du temps, les objets explosent sous la colère, l'amertume, l'angoisse qui habite le jeune homme. ◊ 009. Il n'a jamais vraiment eu de petite-amie, voir pas du tout. L'amour est un concept qu'il ne maitrise pas.. ◊ 010. Il a peur d'être attaché. ◊ 011. Il fume beaucoup trop. ◊ 012. Un peu malsain. ◊ 013. Sous ses airs impossibles, Mort est un rêveur amoureux des étoiles (chose que personne ne sait). Il lui arrive souvent de s’asseoir à la fenêtre de sa chambre pour observer le ciel dans un silence apaisant. ◊ 014. Oui, il aime le silence. Le préfère même. ◊ 015. Il a de nombreux tatouages, fait lors de son incarcération. ◊ 016. Il porte des cicatrices sur son poignet droit, mais c'est quelque chose dont il ne veut pas parler. ◊ 017. Il aime la littérature. Plus qu'il ne voudrait l'avouer. ◊ 018. Sujet à des cauchemars. ◊ 019. Il a écumé les familles d'accueil. ◊ 020. Baisse les yeux quand on le regard. Il déteste se sentir épié.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
SOLITAIRE ❖ DISTANT ❖ FATALISTE
SILENCIEUX ❖ VIOLENT ❖ AMER
DÉSILLUSIONNÉ ❖ INSAISISSABLE ❖ DÉCOUSU

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:33

(les liens)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:34

(les rps)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:26

baise chope M'oublie pas quand tu ajouteras tes liens!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:32

Moi je viens en réclamer un :D j'adore trop le personnage et l'avatar du coup, obligé  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:02

J'oserai pas t'oublier ma Slava.  perv baise 

Les grands esprits se rencontrent Calum. Je comptais venir te reclamer aussi un lien.  litlove J'ai vu que tu recherchais un coloc. J'me dis qu'on pourrait peut-être partir sur ça ?  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:03

Oh oui parfait ça me va, pour ce lien là j'pensais que c'était mieux de le faire évoluer au fil des rps :D  heart
Une idée pour le nom de la chambre? Ainsi je vais recenser tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:26

Je préfère les liens qui évoluent au fil des rps, donc ca ne me pose pas de soucis, bien au contraire. perv
J'ai absolument aucune idée qui me vient là. mdr Mais si tu as une idée en tête, jte laisse faire. litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:53

J'avais pensé à Smoke Bedroom (vive l'originalité MDR) Razz Ou un truc dans le genre :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:19

Va pour le Smoke. siffle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:21

Parfait alors :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:18

On se fait un rp quand tu veux. litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:36

Je fais si tu veux :D une préférence pour l'endroit? :) Je fais la rencontre au dortoir non? =p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:10

Le dortoir me semble une excellente idée, yep.  superman red 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:25

Parait alors, je te fais ça demain car je retourne réviser un peu pour mon examen de demain :D  superman hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:09

moi j'aime les louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


haut le(s) coeur. Empty
MessageSujet: Re: haut le(s) coeur.   haut le(s) coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haut le(s) coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-